Envoyer votre maquette pour impression

Envoyer votre maquette pour impression

Envoyer maquette impression arkocom
Pour des fichiers de taille supérieure à 10 Mo ou dans un autre format, veuillez nous contacter au service clients Arkocom. Au 06.34.48.58.51 ou par mail contact@arkocom.fr

Bon à savoir

Grâce aux possibilités infinies offertes par l’imprimerie moderne, nous parvenons à imprimer l’ensemble de vos projets sans difficulté. Que vous imprimer des cartes ou des bâches , le plus important est le respect des recommandations à la préparation de vos supports. Vos maquettes doivent être parfaites, car c’est à partir de celles-ci que démarre votre projet d’impression. La maquette doit respecter le standard important être enregistrée en mode couleur CMJN (Cyan, Magenta, Jaune, Noir) qui convient mieux aux machines d’imprimerie.

Réalisez et envoyez vos maquettes à imprimer en DIMENSIONS REELLES, à l’échelle 1-1, résolution 100 pixels. Il s’agit de la résolution optimale pour garantir une bonne impression. Si vos fichiers contiennent des images d’une résolution inférieure, les images pourront être pixellisée et la qualité d’impression sera dépréciée. Au contraire, une résolution plus élevée provoquera un ralentissement du traitement de celle-ci, sans gain de qualité. Privilégiez le format Pdf, vous pouvez aussi nous envoyer du jpeg, eps, ai, psd .. Le document doit être fourni sans fond perdu, sans traits de coupe. Pas de format word ou excel. Une fois votre maquette réalisée, nous vous conseillons de faire un zoom à 100 % afin de vérifier qu’il n’y a pas de pixellisation qui apparaît. Dans la mesure du possible pensez à vectoriser vos textes ( option disponible sur tous les logiciels de graphisme mais pas les logiciels bureautique). Dans tous les cas, nous vérifions chaque maquette (pixellisation et format) et nous vous tenons informé si toutefois celle-ci devait ne pas aller.